RECEVOIR NOS PUBLICATIONS ACTIONNAIRES

* Réponse obligatoire

Pour ne plus recevoir les publications destinées aux actionnaires, dont la e‑Newsletter, vous trouverez dans le courriel qui vous a été adressé pour vous informer d’une nouvelle publication, un lien, situé en bas de ce courriel et intitulé « Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email de la part de Danone, cliquez ici. » Merci de suivre ce lien, de décocher la case « e-Newsletter des Actionnaires » et de valider votre choix en cliquant sur le bouton.

Si vous avez donné votre consentement pour recevoir les prochaines publications destinées aux actionnaires individuels, dont la e-Newsletter, nous vous remercions de nous indiquer l’email sur lequel vous souhaitez recevoir ces informations, ainsi que votre nom et prénom.

Merci de noter que vos données personnelles seront utilisées par SEITOSEI exclusivement à des fins d'envoi de publications destinées aux actionnaires de Danone, notamment la e-Newsletter.

Publications précédentes

Document de référence

L'agenda de l'actionnaire

Prochain événement :

Résultats annuels 2018 - le 19 février 2019
Avis important : cette lettre contient des déclarations de nature prévisionnelle concernant Danone. Dans certaines hypothèses, vous pouvez identifier ces déclarations prévisionnelles au moyen de termes prospectifs tels que « estimer », « s’attendre à », « espérer », « anticiper », « escompter », « projeter », « objectif », « planifier », « avoir l’intention de », « prévoir », « envisager », « probable », « pourrait », « devrait », « cibler », « viser », « fera », « croire », « continuer », « certain » et « convaincu », la forme négative ou plurielle de ces mots et d’autres termes qui ont un sens similaire. Les déclarations de nature prévisionnelle de ce document incluent, de manière non limitative, des affirmations concernant la conduite par Danone de ses activités, ainsi que des déclarations prospectives concernant la situation financière, la stratégie, la direction et les perspectives de Danone. Bien que Danone estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables, elles comportent de nombreux risques et incertitudes, et en conséquence les résultats réels pourront différer significativement des résultats anticipés dans ces déclarations de nature prévisionnelle. Pour une description plus détaillée de ces risques et incertitudes, il convient notamment de se référer au document de référence de Danone (section « Facteurs de risques », dont la dernière version est disponible sur notre site internet : https://www.danone.com/fr/investor-relations/publications-events/registrations-documents.html
Sous réserve des exigences réglementaires, Danone ne s’engage pas à mettre à jour ou réviser publiquement une quelconque de ces déclarations de nature prévisionnelle.
Ce document ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'offre d'achat de titres de Danone.